Bonne nouvelle : vous pouvez désormais signaler les travailleurs inactifs dans votre fichier travailleur.

 

Votre travailleur est inactif pendant plus de quatre semaines pour cause de maladie ou d’accident ?

Dans ce cas, vous ne devez plus nous le signaler au moyen d’un formulaire. Introduisez les dates de début et de fin de l’incapacité de travail dans ElectrA et IDEWE assurera le suivi pour vous. Nous surveillons la durée d’inactivité de votre travailleur et agissons au moment opportun.


De quelles autres informations avons-nous besoin ?

Pour vous aider au mieux, il est important que nous disposions de toutes les informations relatives à votre travailleur. Veillez donc à ce que votre fiche du travailleur soit à jour :

  • Indiquez la date de début et/ou de fin de l’inactivité.

  • Cochez si votre travailleur est inactif pour cause de maladie ou d’accident.

  • N’oubliez pas non plus de compléter les coordonnées (au moins l’adresse privée).


Vous avez tout complété ?
C’est parfait ! Dès maintenant, IDEWE assurera le suivi pour vous lorsque votre travailleur est inactif pendant quatre semaines. Nous prendrons contact avec vous à ce moment-là.

 

Nous traitons déjà régulièrement un fichier contenant les données de votre personnel ?
Dans ce cas, ajoutez également les données nécessaires à ce fichier. N’oubliez pas d’en informer votre bureau régional d’IDEWE. Nous pourrons ainsi nous assurer que toutes les informations sont traitées correctement.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’échange électronique des données du personnel sur cette page Web.

 


Dans ElectrA

 

Dans Gestion du Personnel